Je reviens aujourd'hui sur la vente que j'ai faite à la Biocoop de Bourg fin novembre.

Question : comment je me suis retrouvée là ? J'ai tout simplement demandé à Joël, le gérant, qui a accepté de m'accueillir dans le hall de Bio Bourg, comme il accueille tous les samedis des créateurs et artisans qui exposent leurs créations.

DSC01601

J'avais pour l'occasion besoin de boîtes cadeaux. J'ai donc recyclé une partie des berlingots du calendrier de l'avent 2014 (une première partie ayant été recyclée pour mon calendrier de l'avent 2015) au grand étonnement des gens quand je leur disais que les berlingots étaient faits maison.

DSC01611

J'ai également pu me servir de ma lampe Les p'tits bijoux de Marie (création faite sur mesure pour moi par une créatrice lyonnaise), qui a eu grand succès.

2015-11-28 13

J'ai eu un samedi très agréable où le temps ne m'a pas paru long. Je voyais passer beaucoup de monde qui allait faire ses courses. Beaucoup se sont arrêtés, m'ont posé des questions sur mes créations, étaient intrigués par la chambre à air, étonnés par les perles en papier .... Il faut dire que mon petit écriteau était là pour piquer la curiosité des passants !

DSC01610

2015-11-28 11 DSC01604

DSC01605 DSC01606

DSC01608 DSC01609
      Mon serviteur à 3 étages posé sur mon plateau à fromage tournant a été très utile pour mes bagues.

Au final, je suis plutôt satisfaite de ma journée. J'ai distribué des cartes de visite, j'ai rencontré des gens intéressants et chaleureux (pour la plupart) et j'ai fait des ventes : plus que certains marchés de la création, mais moins que ce que j'espérais. Et Joël m'a ouvert ses portes pour une prochaine fois si l'envie me prend. Merci Joël !

Au vu de mes ventes, j'ai pu faire la conclusion suivante : les créations en chambre à air intriguent, questionnent, amusent, plaisent .... mais les gens n'osent pas les acheter et les porter.
Je ne dirais qu'une chose : osez être différente si vous aimez !

 Marie