Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
30 décembre 2015

Les soldes avant les soldes

DSC04392

La tendance est aux soldes privées.
Et bien les p'tits bijoux de Marie suivent la tendance (c'est le comble pour moi qui d'habitude aime bien me démarquer !).

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 janvier 2016, avec le code VP2015, bénéficiez de - 20 % sur toute la boutique.

Faites vos achats avant les autres pour avoir tout le choix possible.

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine (c'est à dire très vite maintenant !) pour continuer de vous distraire, vous amuser, vous émerveiller (?), vous donner des tuyaux, des avis .... avec mes créations, mes histoires et mes recettes.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité