Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
6 janvier 2016

Des petites pochettes

Je n'aime pas gâcher (vous commencez à le savoir si vous me suivez depuis quelques temps !). Et bien dans mon nouveau passe temps, c'est à dire la couture, c'est pareil.

Comme il me restait du tissu de la jupe de ma fille (d'ailleurs j'ai rajouté des photos à la fin de l'article qui en  parle), j'ai opté pour la confection de petites pochettes que j'ai offertes à Noël.

DSC01732

La première fut une pochette à barettes/élastiques/bijoux pour ma petite. Je suis donc allé avec elle choisir un autre tissu afin de faire la doublure de la pochette. Elle a choisi une couleur moutarde qui se marie parfaitement bien avec le tissu marine du départ. J'ai juste acheté une fermeture éclair car les rubans je les avais en stock.

DSC01733

DSC01734

DSC01736

Et comme il restait encore du tissu, j'ai fait une petite pochette toute simple à tout  pour ma grande. Et la encore, je n'ai acheté qu'une fermeture éclair.

DSC01755

DSC01756

DSC01737

Il ne me reste que des chutes de ce magnifique tissu que je pourrais utiliser pour des petites bricoles si l'occasion se présente.

Ma prochaine réalisation devrait être un grand chêche. A suivre .....

 

 Marie

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques!
Répondre
Publicité