Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 janvier 2016

Des chêches

Je suis dingue de foulards, chêches et écharpes de toutes sortes.

En ce moment, je suis à fonds dans les foulards triangle de grannnnnnnde taille.

Et comme on n'est jamais si bien servi que par soit même, je me suis fait mes foulards à la taille que je voulais.

Un premier, tout simple, sans couture, à carreaux dans les tons de gris / blanc / noir et rouge (genre blancket). J'ai juste coupé le triangle et effrangé tout le tour (un peu long mais très facile).

DSC01793

DSC01787  DSC01788  DSC01789

DSC01791

Le second a demandé un peu plus de travail puisqu'il s'agit d'un coton liberty doublé en jersey. Et ce n'est pas facile du tout à travailler le jersey !

DSC01794  DSC01795
J'avais prévu des pompons que finalement je n'ai pas mis.

Et en plus, il peut se mettre recto / verso !

DSC01820  DSC01821

Prochaine fois, petit top ou jupe d'été pour ma petite avec le liberty qu'il reste.

J'adore la couture !

 Marie

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli! Effectivement le jersey c'est une plaie à travailler! Bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité