Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 janvier 2016

Inspiration positive

J'ai découvert "psychologie positive" en fin d'année dernière. Je trouve que ce magazine a des articles simples, faciles à lire, dans lesquels je me retrouve et qui me parlent. Magazine parfait pour les début de soirée en attendant que mon Chéri rentre du boulot, pour les fins de week-end tranquilles ...

psycho positive

Je me l'achète donc tous les 2 mois et prends le temps de le lire, de le feuilleter et d'admirer ses pages. Je vous avais déjà parlé de mon attirance particulière pour les pages de magazines ici. Et bien "psychologie positive" fait également partie de ces magazines dont j'aodre le papier. Je l'adore tellement que j'en fais des perles en papier. Les bords des pages ont des petits motifs dans les tons pastels, juste parfaits pour une création Les p'tits bijoux de Marie !

psycho positive bis

 Vous pouvez retrouver cette parure dès maintenant dans ma boutique Les p'tits bijoux de Marie.

DSC01830

DSC01833

DSC01828

DSC01831

DSC01841

DSC01832

DSC01827

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité