Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
31 janvier 2016

Il est encore temps

Il n'est pas trop tard pour profiter des promos dans ma boutique avant la fin des soldes qui se rapproche
(mardi 16 février sera le dernier jour)  :

- 20 % sur certaines boucles d'oreilles, sur les colliers / les sautoirs,

- 30 % sur tout le reste : autres BO, bagues, broches ...

Seules les toutes dernières créations ne sont pas soldées.

Profitez vite de ces petits prix et trouvez votre bague coups de coeur
que vous pourrez porter pour la St Valentin

DSC01683

Bague orange coeur 1

LES P'TITS BIJOUX DE MARIE

 

Je vous laisse ; je vais faire notre gateau dominical et refaire ensuite la déco de mon salon !

Je vous souhaite un bon dimanche.

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité