Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
17 février 2016

L'écharpe de Monsieur

Après le grand foulard pour moi (que vous pouvez retrouver ici), j'ai fait la grande écharpe / snood pour mon Chéri.

Doublée en polaire noire, elle est toute douce et toute chaude pour l'accompagner dans ses péribles journaliers dans le Jura. Bon, il est vrai que cet hiver n'est pas spécialement froid et qu'il n'a donc pas vraiment eu l'opportunité de la porter (pour l'instant du moins !), mais tous les hivers ne seront peut-être pas aussi doux, et l'écharpe doublée polaire pourrait bien être la bienvenue un jour !

DSC02006 DSC02007

DSC02008

Et porté, ça donne ce résultat (ou un autre selon la façon dont l'écharpe est mise !)

DSC01994

DSC01997

 

 Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe! Bravo Marie, c'est superbe! C'est Monsieur qui doit être content!
Répondre
Publicité