Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 avril 2016

Un peu de soleil dans le couloir

Après le relooking du salon (que vous pouvez retrouver ici), c'est notre couloir qui a subit son petit relooking. Je pourrais même dire un looking tout court car depuis 2009, il était dans le même état d'abandon. Certes, les murs étaient blancs et propres, mais ce n'était pas suffisant. Les meubles étaient dépareillés, pas forcément adaptés à l'espace. Nous voulions un peu de couleur, des grands placards, un beau luminaire. Pour le luminaire, ce n'est pas encore fait. Nous en avions trouvé un sur le net en novembre. Nous n'avons jamais été livré. En février, après plusieurs relances de ma part, le service client me proposait enfin un remboursement que j'ai accepté. Début avril, après plusieurs semaines de relances de ma part et beaucoup de patience et de politesse, je suis passé à la vitesse supérieure en les "menaçant" de faire appel à une association de consommateurs et de leur faire une bonne pub. Bizarrement, 3 jours après, j'avais le remboursement sur mon compte ! No comment... Nous voilà donc de nouveau à la recherche d'un luminaire pour notre couloir.

A part ce petit aléa, je crois que je peux dire : c'est terminé !!! Yeeeeessss ! Je ne veux plus entendre parler de travaux et autres réfections dans l'appartement : la prochaine fois qu'il y a besoin de tapisser ou peindre, c'est soit :
- des bonnes âmes ont envie de nous faire plaisir et viennent bosser chez nous gracieusement
- on a l'argent et on fait venir des professionnels
mais nous en tous cas, on a jeté les pinceaux et autres tables à tapisser : ras le bol de passer les week end à bosser ! (Bon je dis ça ... mais si il y a besoin ... on sera bien obligé de s'y remettre !)

Venons en maintenant au résultat. Je suis super contente. C'est exactement ce que j'attendais. Il n'y a qu'une petite finition qui me fait loucher (mon côté perfectionniste sans doute) mais je pense qu'à force de persuasion, mon Chéri devrait démonter et remonter le tout correctement (ce ne sont juste que quelques vis). Nous avons bien bossé en tous cas et mon pauvre Chéri y a même laissé un doigt de pieds hier !

couloir AVANT

couloir PENDANT

TADAM ....

DSC02258

DSC02256

DSC02255

DSC02259

DSC02260

 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super lumineux! Bravo!<br /> <br /> Bisous à vous et surtout à Stef et à son orteil! ;-)
Répondre
M
Félicitation, c'est réussi et fonctionnel.<br /> <br /> J'espère que le doigt de pieds de Steph n'est pas trop bleu...! ! ! !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité