Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
11 mai 2016

Vente publique

DSC06308

J'avais prévu d'écrire un bel article pour vous présenter ma vente de samedi à la Biocoop de Bourg (comme celle faite en novembre - article que vous pouvez retrouver ici) et les nouveautés que je vais mettre en place : cartes cadeaux (sur une idée de mon Chéri), cahier pour s'inscrire et être informé des nouveautés .... mais je suis prise par le temps, ne suis pas prête du tout. Car le plus difficile et le plus long quand je fais une vente, c'est de tout préparer. Comme je ne fais quasiment pas de marché, je dois tout refaire à chaque fois en fonction des saisons (je ne mets pas tout à fait le même décor à la période de Noël qu'au printemps) et surtout en fonction de ce que j'ai en boutique.

Je me contenterai donc aujourd'hui de vous dire :

Venez nombreux et nombreuses samedi toute la journée à Biocoop, faites vos courses alimentaires ou vestimentaires, allez chez le coiffeur, mangez au restaurant ... le tout bio bien entendu et faites une halte à mon stand pour vous faire plaisir ou faire plaisir autour de vous. N'oubliez pas que la fête des mères est dans 2 semaines.

Je vous promets que je prendrai le temps de vous faire un compte rendu détaillé de cette vente la semaine prochaine.

A très vite

Marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serai de tout codeur avec toi Marie. J'espère que les ventes seront bonnes et que les rencontres intéressantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité