Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
6 juillet 2016

Ma p'tite boutique

J'avais prévu de faire un article sur la couture aujourd'hui pour vous présenter comme promis les différentes pièces que j'ai faites.

Les filles et moi avions joué les mannequins pour l'occasion. Tout était prêt. Mais c'était sans compter que le disque dur de mon ordi allait nous lâcher ! Il est donc chez le réparateur avec toutes ses données dans le ventre (dont mes photos !) que mon réparateur essaie de récupérer.

Cet article sera donc pour une autre fois.

Aujourd'hui, n'ayant aucune photo sous la main, je me contenterai de vous dire que les soldes continuent dans ma ptite boutique. Je mets tout à - 20 % à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 août, dernier jour des soldes.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour et à faire passer l'info autour de vous.

Des créations uniques et à petits prix, ce sont Les p'tits bijoux de Marie !

A très vite pour vous présenter mes confections en couture. J'ai hâte !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité