Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
13 juillet 2016

De fil en aiguille

DSC02684  DSC02685

J'ai retrouvé mon ordi et tout son contenu. Il y a eu quelques pertes en route mais l'essentiel est sauf.

Je peux donc vous montrer aujourd'hui toutes mes confections réalisées depuis le début de l'année en couture pour les filles de la maison.

Tout d'abord Hortense, qui après ses dos nus et sa pochette à barrettes, a eu droit à une robe. Le tissu m'a été donné par une collègue de boulot. Cette robe m'a demandé beaucoup de travail car comme le tissu était un peu transparent, il a fallu que je la double toute.

DSC02681  DSC02638

DSC02627  DSC02632

Apolline, qui après sa jupe et sa pochette, a une droit à un top chauve souris que j'ai fait toute seule à la maison avec ma super machine. Il ne faut pas le regarder de trop près (n'est-ce pas Marie ?) mais une non initiée ne verrait que du feu quant aux éventuels petits défauts ! Je me suis inspirée d'un tuto trouvé ici.

DSC02700  DSC02703

DSC02701  DSC02705

 Et enfin, c'est moi que j'ai gâtée avec 2 petits tops : un asymétrique et un fluide décolleté en V.

DSC02662  DSC02668

DSC02670  DSC02683

DSC02678  DSC02675

DSC02682

Voila tout ce que j'ai pu faire en une année scolaire de cours.

RDV en septembre pour de nouvelles aventures couturistiques !

Marie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Marie, c'est vraiment joli! <br /> <br /> Je te pique même l'idée du top chauve-souris pour Jeanne!<br /> <br /> De très belles réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ma belle je suis fière de mon élève......<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité