Ca y est, la rentrée est passée et avec elle son lot de courses diverses : courses aux fournitures, courses aux livres, courses aux RDV de médecins pour les certifs médicaux, courses aux inscriptions pour les activités ... reste encore cette semaine courses aux réunions de rentrée. Ensuite, nous pourrons dire que nous attaquerons la routine de cette année scolaire 2016-2017. Mais une nouvelle routine entre autre pour moi, puisque ma dernière étant rentrée au collège, elle part toute seule à 7h40 le matin ; plus besoin de l'emmener à l'école tous les matins. Et ça, je peux vous garantir que ça me change la vie : en lieu et place du stress et des disputes du matin, j'ai ... le calme ! C'est la 1ère fois en 14 ans de rentrées scolaires que je ne m'occupe que de moi le matin. C'est l'un des avantages d'avoir des grands enfants : l'autonomie (oui mais pas trop non plus hein !)

Allez, après ces quelques nouvelles de rentrée, je vais quand même vous parler un peu de bijoux.

J'ai réalisé que j'ai bien profité de cette période estivale puisque j'ai avancé vraiment au ralenti en ce qui concerne les créations. Lundi, j'ai donc mis mon après-midi à profit pour faire une petite paire de créoles en taga et perles en papier.

DSC03297 DSC03298

DSC03299

DSC03300

 Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ces nouvelles BO
dans ma boutique Les p'tits bijoux de Marie.

Info de dernière minute : j'évoquais dans mon article précédent l'achat de matériel pour travailler le cuir. Et bien je l'ai commandé et déjà reçu.  A suivre donc.

Marie

Enregistrer