Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
21 septembre 2016

Et les nominés sont ...

Cette année encore, me voilà testeuse pour les meilleurs produits bio.

DSC03360

J'ai reçu mon colis samedi ainsi qu'un petit retardataire lundi.

pdt bio 2017

Il y a quelques aliments qui nous semblent pas mauvais du tout. Mais c'est le test des papilles qui nous le dira !

Les 5 membres de la famille sont mis à contribution, chacun donnant son avis sur le goût, la texture, la facilité pour se servir (si on nous promet une ouverture facile ou un bec verseur sans goutte par exemple  ...) et autres remarques qui peuvent être pertinentes. Mais les goûts personnels (j'aime ou je n'aime pas) ne sont pas pris en compte dans la notation finale.

On a déjà commencé les tests le week end dernier avec des bonnes surprises et des moins bonnes (le jus de fruit ananas/citron vert est un pur délice ainsi que le petit feuilleté).

Nous allons continuer nos tests tranquillement et avons jusqu'à fin octobre pour noter tous ces produits.

On ne se lasse pas de faire celà à la rentrée. C'est notre petit bonheur du moment, où toute la famille se retrouve autour d'un même objectif : déguster et noter objectivement des produits bio que l'on pourra tout à fait racheter par la suite si on est pleinement satisfait.

Marie 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance! Ils n'ont pas retenu ma candidature... pas assez "bio " sans doute! ;-)<br /> <br /> Bonne dégustation les Zamis!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité