Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 mars 2017

Vivement les beaux jours !

soleil

Le fait de faire ses propres vêtements permet de s'aventurer sur des terrains vestimentaires non encore explorés : des couleurs, des motifs, des formes ... jamais je n'aurais acheté, ni même regardé, cette tunique dans le commerce !

Mais l'année dernière, j'ai flâché sur ce tissu. Il fallait juste que je trouve quelque chose à faire avec. Je ne savais pas encore si ça serait pour mes filles ou moi. Et je me suis dit "soyons folle et tentons quelque chose de nouveau pour moi". Ca pour être nouveau, ça l'est ! Je vais quand même garder mes repères pour le bas et mettrai un petit pantalon ou jupe bleu marine avec (faut pas abuser des nouveautés non plus !). L'ensemble devrait être sympa et mettre un peu de fantaisie dans ma tenue.

Allez, on se lance ?!

DSC04248  DSC04244

DSC04245  DSC04247

DSC04251

Vivement les beaux jours que je puisse la mettre !

Et c'est encore pour moi que je couds actuellement. Mais ça sera pour un autre article.

Marie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Marie! C'est superbe et ca te va carrément bien! Bises à vous 5
Répondre
S
Pour ma part je trouve ce haut super sympa!!<br /> <br /> Bravo 👍<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité