Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
15 mars 2017

Y'a du nouveau

Les premières créations faites avec les perles "made in 2 Alpes" sont sorties.

Dans les tons de orange, un peu de chambre à air, du naturel avec la petite cordelette et surtout une parure pour celles qui les aiment.

Je vous laisse découvrir cette paire de boucles d'oreilles ....

DSC04299

DSC04301

et la broche assortie.

DSC04302

DSC04303

DSC04304

J'ai également fait une longue paire 100 % chambre à air qui rocke !

DSC04331

DSC04336

Et je suis en train d'en faire une autre, mais j'ai été arrêtée nette dans mon élan puisque je suis en panne de crochet pour BO ! Il faudra donc attendre quelques jours avant qu'elle ne puisse sortir.

Marie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité