Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 avril 2017

Un tee shirt coloré

Ma dernière création en couture, la voici : un tee shirt asymétrique pour ma grande.

Le tissu, dans l'esprit d'une marque bien connue Desig.... que ma grande aime beaucoup, je l'ai eu grâce à une collègue de boulot qui a une source secrète pour avoir des chutes de tissus plus ou moins grandes et dont elle nous fait bénéficier. C'est déjà par ce biais que j'avais fait la robe de ma petite l'année dernière (article ici) ou que je peux faire des snoods de toutes couleurs. J'ai une grande chance d'avoir cette source (Merci Mme G.).

2017-04-14 14

Tadam ! Merci ma chérie d'avoir fait la mannequin bien que tu sois aussi à l'aise que moi quand il faut prendre la pause.

2017-04-24 16

2017-04-24 16  2017-04-24 16

2017-04-24 16  2017-04-24 16

2017-04-24 16  2017-04-24 16

2017-04-24 16

Je n'ai pas mis trop longtemps à le faire celui-là. Et ça, j'aime ! Ma petite m'a demandé le même. Enfin, la même forme mais pas le même tissu. Je vous le montrerai très prochainement (je vais le faire en un rien de temps !).

Vivement la chaleur qu'on puisse mettre tous ces petits hauts.

 Marie

 

 

 


 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique sur A Little Market pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.

 


 

 

er

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, et le tissu et le modèle ! Oh comme j'aimerais bien le même ( surtout la même forme, car j'ai compris que le tissu est "une perle rare"), donc disais-je j'adorerais en avoir un semblable... c'est bientôt la fête des monmans il me semble, non ? au moins avoir le patron, c'est possible ? comme ça j,en ferai faire plein à ma couturière.... je n'ai absolument plus rien à me mettre...si, si c'est vrai... merci mille fois d'avance ! ta petite maman.E.
Répondre
M
Ah Ah...!!!!!ce que tu aimes surtout c'est que tu n'as pas eu besoin de faire d'ourlets.......<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Ta prof de couture
Répondre
S
Bravo! Pas facile à coudre le jersey! C'est une vraie réussite! Et Melle A. semble ravie. <br /> <br /> Bises à vous 5
Répondre
Publicité