Je me rends compte que je ne vous présente que de la couture en ce moment. Il est vrai que j'ai délaissé mes pinces à bijoux pour ma machine à coudre ! Peut-être que j'éprouve une certaine lassitude avec les bijoux liée très certainement au manque de ventes. Au moins avec ce que je fais en couture je ne me pose pas la question de la vente puisque c'est tout pour moi ou mon entourage ! Bien que pour la petite anecdote : j'ai montré l'une de mes créations sur un groupe FB de couture, et une dame m'a demandé si je la vendais ! Plutôt flatteur.

Mais je vais vous présenter quand même ma dernière création : une paire de boucles d'oreilles en papier et pompons dans les tons naturels avec une touche de bleu et de jaune. Elle est déjà en boutique.

2017-06-07 17

2017-06-07 17

2017-06-07 17

2017-06-07 17

N'oubliez pas que si vous ne trouvez pas bague à votre doigt dans la boutique pour faire une parure, j'ai certainement ce qu'il faut en stock pour en  réaliser une à la demande.

D'autre part, j'en profite pour vous dire que les ventes privées commencent aujourd'hui dans la boutique avec direct (soyons fous !) - 20 % sur tout. Il vous suffit de renseigner le code réduction VIP2017.

Alors plus d'hésitation, faites vous plaisir, ou faites plaisir autour de vous : une maitresse à gâter, une nounou à remercier, une amie à féliciter, et que sais-je encore .... les p'tits bijoux de Marie sont là !

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique sur A Little Market pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.


 

 

Enregistrer