Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
28 juin 2017

J'avais un rêve ...

C'est encore avec un article couture que je reviens cette semaine. Et c'est pour vous présenter ce que je me suis fait dernièrement.

J'avais un rêve ... et le voilà réalisé. Depuis tellement longtemps j'avais envie d'une robe bustier que je n'ai jamais eue. Il était temps que ça change (l'âge avançant, il serait bientôt trop tard pour mettre ce genre de vêtement). Et je ne l'ai jamais eu car je n'ai jamais trouvé ce que je voulais en magasin : c'était soit trop gamine, trop court, trop habillé, trop ... pas à mon goût.

J'ai eu l'opportunité d'acheter un tissu à mon cours suite à une erreur de livraison pour une autre cliente et qui n'en voulait pas, mais pour moi : couleur parfaite, motifs parfaits, matière parfaite et en plus certifié bio. Je n'ai donc pas hésité à racheter ce coupon. J'ai quasiment tout de suite su ce que j'allais en faire. Il ne me restait plus qu'à trouver un tuto sur internet.

J'ai trouvé un tuto simple et rapide. Et en une après-midi, ma robe bustier était faite. Enfin presque, il a juste fallu que je redémonte le haut car c'était vraiment trop blousant. D'ailleurs toutes les photos ont été prises avant la modification finale.

Je ne vous ferai pas les louanges de ce tissu qui a été une pure merveille à travailler.

Et le résultat ? et bien c'est une petite robe pas trop gamine, pas trop courte, pas trop habillée (mais chic quand même) et totalement à mon goût !

DSC04620

2017-05-03 15

DSC04632

en version soir avec les talons hauts

DSC04631

changement de chaussures

DSC04634

pour une version jour

DSC04635

DSC04636

On ne le voit pas bien, mais les petits motifs sont moutarde et vont très bien avec mes BO les p'tits bijoux de Marie.

DSC04642

et en photos bonus, les coulisses du shooting (ouha on dirait qu'on parle d'une séance photo de star !) : ma fille vautrée dans ma couture pour avoir le bon angle pour la photo.

2017-06-18 11

DSC04646

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique sur A Little Market pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.


 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité