Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 juillet 2017

Suite de l'aventure

banniere mauve

Dans la suite de mon message de la semaine dernière concernant le devenir de ma p'tite boutique, je vous annonce que j'ai pris la décision de finalement ouvrir ma boutique sur ETSY. Et ce, au moins dans un premier temps et tant que je ne paie pas les mises en ligne. 

Mais ma boutique va devoir changer quelque peu son nom (malheureusement) car ETSY ne veut pas "Lesptitsbijouxdemarie", d'une part car le nom est limité à 20 caractères et d'autre part, quand je propose ce nom, M. ETSY me répond : "Ne dites pas de bêtises  ! Veuillez renseigner un nom de boutique ne contenant pas de mots vulgaires". Voilà donc que "Les ptits bijoux de Marie" est vulgaire ! Il m'a donc fallu trouver un nom de 20 caractères maximum et non vulgaire : M. ETSY a accepté "LesPetitsBijouxMarie". Le problème c'est que dans le moteur de recherche d'ETSY, si vous ne marquez pas "lespetitsbijouxmarie" exactement comme ça, il ne trouve pas ! Je vais donc je pense perdre beaucoup en visibilité.  Mais je compte sur vous pour partager au maximum cette information autour de vous pour que les petits bijoux Marie aient autant de succès (voire plus !) que les p'tits bijoux de Marie !

Vous pouvez retrouver ma boutique ETSY par ici.

Mais J'ai également entendu parler d'une nouvelle plateforme française qui serait en train de voir le jour pour remplacer ALM. A suivre donc.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique sur A Little Market ou ma boutique sur ETSY pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie,<br /> <br /> Nous serons au RDV et avec la bonne orthographe! :-*<br /> <br /> Bravo à toi pour ton rebondissement!<br /> <br /> Bisous à vous 5
Répondre
Publicité