Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
16 août 2017

Transformation

Encore un petit top que je gardais "au cas où".

2017-07-01 17

Et vous ne devinerez jamais en le voyant quel âge il a ? 25 ans ! oui oui, vous avez bien lu. Il a plutôt bien vieilli je trouve. 25 ans que je garde ce top dans mes placards, que je le ressors tous les ans et que je ne le mets pas. Mais celui-ci, il était en bon état (contrairement à la robe dont je parle dans cet article). Il avait simplement de grandes manches pas pratiques du tout, plus à mon notre goût et pas vraiment à la mode. Et comme la grande tendance de cette année ce sont les tops épaules dénudées, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me lance à le transformer. Oh pas grand chose, juste enlever ces grandes manches. En 15 min c'était fait. Parfois on se demande pourquoi on repousse toujours : 25 ans d'attente pour 15 min de boulot !

2017-07-03 12

Autant avant je trouve qu'il faisait un peu olé olé, autant maintenant, je trouve qu'il fait super chic avec ses petites manches à revers.

2017-07-01 18

C'est ma grande qui est ravie.

2017-07-01 18

2017-07-01 18

2017-07-01 18

et mise en situation pendant les vacances :

IMG_4893

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique sur A Little Market ou ma boutique sur ETSY pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité