Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
11 octobre 2017

Fêtons la nouveauté

Depuis 1 semaine maintenant, la nouvelle plateforme Un grand marché a ouvert ses portes. Et cette photo, c'est ce que vous voyez quand vous vous rendez dans ma boutique sur Un grand marché.

Je trouve cette 1ère page très accueillante, aérée, lumineuse .... je suis fan de ma nouvelle boutique.

1ère page gd marché

Et pour que vous aussi deveniez fan, n'hésitez pas à aller visiter ce nouvel univers.

Vous trouverez des créations de toutes couleurs, de différents matériaux, pour les oreilles et pour les doigts essentiellement, mais aussi pour le cou, pour toutes occasions d'Halloween avec la bague sorcière aux fêtes de fin d'année avec la grosse bague dorée ou la petite bague argentée, en passant par les anniversaires de celles que vous aimez avec un sautoir plastron en chambre à air et perles en papier ou un sautoir en perles en papier colorées .... ou tout simplement pour vous faire plaisir avec une création unique et originale à petit prix.

Et pour fêter l'ouverture de cette nouvelle boutique, je vous propose - 20 % sur tout votre panier pendant 5 jours, soit jusqu'au dimanche 15/10 inclus.

Alors courez, Les p'tits bijoux de Marie n'attendent que vous, et n'oubliez pas de faire tourner l'info et le bon plan que tout le monde en profite.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petit prix.


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je l'ai déjà visiter à plusieurs reprises mais pas trouvé des choses que je pourrai utiliser avec les produits que j'ai acheter sur le site https://www.merceriecenter.com/<br /> <br /> Donc si tu as la possibilité de faire un petit tuto ou autre la dessus sa serait super !<br /> <br /> Je t'attend avec impatience je sais pas si tu pourra me répondre si je le poste ici donc je me permet de le post sur ton tous nouveaux post<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
Publicité