Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
18 octobre 2017

Pimp my light

En décembre dernier, lorsque j'ai exposé à un marché de Noël, j'ai fait une superbe découverte : un créateur de lampes sur socles en béton, bois, pierre avec de jolies ampoules à des prix tout à fait abordables (et en plus, nous sommes voisins : ce créateur habite la rue à côté de chez moi - quelle belle aubaine !).

J'ai failli craquer ce jour là et nous acheter une belle lampe pour notre intérieur. Mais j'ai préféré attendre pour en parler à mon Chéri. Et j'ai bien fait ...

Nous avons échangé avec mon Chéri mais il était difficile pour lui de vraiment visualiser le style (malgré le site internet). Les mois ont passé avec dans un petit coin de ma tête cette lampe qui un jour ou l'autre finirait dans mon salon.

C'est début octobre que l'occasion s'est présentée lors du dernier marché de la création de Bourg : Simon et ses lampes étaient présents ... et nous aussi.

Et contrairement à moi qui avait vraiment craqué pour une lampe en socle en bêton, mon chéri a plutôt craqué pour une lampe en socle bois ou plus exactement en poutre. Et après réflexion, il a eu raison, ça rappelle vraiment les poutres apparentes de notre intérieur (mais je ne pourrai pas vous mettre cette lampe en photo dans son environnement définitif ... il est encore en travaux !).

Nous nous sommes donc fait un petit plaisir pour illuminer notre bel appartement avec du bois mais rien n'est perdu pour ma lampe en bêton.

2017-10-09 14
La petite plaque on / off est mon plaisir ; je trouve que ça fait un petit truc en plus.

 2017-10-09 14

2017-10-09 14

2017-10-09 14

2017-10-09 14

2017-10-09 14  2017-10-09 14

2017-10-09 14

2017-10-09 14

Si vous voulez faire un tour dans sa boutique, vous n'avez pas besoin de venir à Bourg, il a une boutique sur Etsy, Pimp my light creations et une page Facebook si vous voulez le suivre de plus prêt. Et si vous habitez à Bourg ou que vous venez vous promener dans le coin, vous pourrez retrouver ses créations dans une nouvelle boutique de créateurs rue Thomas Riboud à partir de mi-novembre.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de problème merci beaucoup!!!!!!!!!
Répondre
P
Merci beaucoup Marie pour ce bel article! ça fait vraiment plaisir! <br /> <br /> <br /> <br /> Juste une petite précision il ne s'agit pas d'une boutique éphémère, la boutique doit ouvrir courant novembre et j’espère pour longtemps.
Répondre
Publicité