2018-01-10 11

2018-01-10 11

2018-01-10 11

L'année 2018 commence bien pour les P'tits bijoux de Marie.

Après une fin d'année 2017 où mes p'tits bijoux ont rencontré un certain succès en boutique, en ce début d'année 2018, la boutique éphémère n'est plus si éphémère ... et se transforme en boutique pérenne. 
Son nouveau nom : le bar à créations. Ce lieu unique et original continuera d'accueillir des créateurs de divers horizons, des produits locaux, de la carterie, de la librairie, des ateliers DIY ou bien être (à voir selon les opportunités), un atelier photo, un petit coin café/bar .... et votre dévouée Les p'tits bijoux de Marie.

Je suis super contente  que cette opportunité se prolonge. Je ne sais pas pour combien de temps, mais en tous cas, pour les semaines à venir, vous pourrez retrouver mes créations en vente directe à la boutique. Quel plaisir de pouvoir cotoyer mes acheteurs en tête à tête plutôt que derrière un écran !

Comme vous l'avez sans doute constaté, mes ventes sur les plateformes internet (Etsy et Un grand marché) sont un peu en stand-by, il n'y a pas eu de nouveautés depuis ..... pfiou des semaines. Et je dois avouer que ça ne va pas aller en s'améliorant avec la pérennité de la boutique, car il n'est pas possible pour moi de gérer la boutique et les plateformes. Par contre, il serait intéressant que je trouve une solution pour que je puisse vous montrer régulièrement les nouveautés que je mets en boutique afin que si vous êtes intéressées, je les récupère en boutique et vous les réserve. Mon objectif pour les semaines à venir, en plus des nouvelles créations à faire, est donc d'étudier cette piste.

En attendant, vous pouvez toujours suivre l'évolution de la boutique via Facebook, mais je vous donnerai de toutes façons régulièrement des nouvelles.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.