J'adore faire des surprises et je ne me prive pas pour en faire dès que je peux.  Mais j'adore également recevoir les surprises, et j'attends de mon entourage (peut être à tord !?) qu'il assouvisse dans la mesure du possible ce besoin que j'ai d'en recevoir. Ce n'est donc un secret pour personne à la maison et surtout pas pour mon homme qui essaie tant bien que mal de satisfaire ce besoin car ce n'est pas vraiment son truc à lui de faire des surprises.

Mais attention, quand je parle de surprise, pas besoin de m'emmener au bout du monde ou de m'organiser une fête de ouf. Venant de Monsieur, c'est toute chose qui est faite ou offerte ou même dite dans la mesure où je ne suis pas au courant et que je ne l'ai pas mis sur la voie. Ca peut être un message que je vais recevoir, un resto organisé, une soirée ou un week end en amoureux, un bouquet de fleur, un cadeau pour une raison ou une autre ou même sans raison mais là faut pas trop en demander quand même, une soirée à la maison alors qu'il devait être absent, .... ce n'est pas compliqué, tout me fait plaisir et je profite de toutes ces petites attentions au maximum.

Cette année pour mon cadeau de Noël, il a cumulé les bons points : un cadeau qu'il a trouvé sans mon aide +1, ni celle de nos filles +1, un cadeau utile +1, un cadeau made in France +1 par une marque française +1, provenant même en partie de notre région +1 . Rooo il a fait très fort. C'est sur l'arbre à bijoux qu'il a posé son dévolu. Les atouts de cet objet : en bois des forêts jurassiennes, fabriqué à Toulouse par une petite marque française, Reine Mère, qui a une démarche sociale et environnementale qui me plait. Et en plus c'est super joli (l'aspect esthétique étant tout de même primordial).

2018-01-31 15

2018-01-31 15

Et en plus il est très bien pour faire le support de mes nouvelles créations lors des prises de photos !

2018-01-31 15

2018-01-31 15

Il est fort mon homme. Dommage qu'il ne mette pas plus souvent à profit ses capacités !

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.