Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
28 mars 2018

De toutes les couleurs

2018-03-26 13

Nous avons profité d'une semaine sans enfant (ou presque, puisque la grande est à Lyon la semaine et la petite était en Angleterre avec le collège) pour ne "manger" que des jus le soir. Ca faisait un moment qu'on voulait faire cette petite semaine de cure. On a pu utiliser à fond notre extracteur en nous aidant de notre petit bouquin plein de recettes (bon certains jus ont été "freestyle" quand même car il manque bien souvent toujours un ingrédient pour suivre une recette à la lettre) mais sans nous soucier du pouvoir du jus sur la santé mais plutôt en fonction des goûts qui nous plaisaient.

On avait fait le plein de légumes le samedi au marché et de fruits : carottes, betteraves, céleri branche, fenouil, épinards, chou kale, persil, gingembre, pommes, orange, ananas, pamplemousse, citron. Et hop, dans l'extracteur. On en a vu de toutes les couleurs !

2018-03-20 19 2018-03-21 20

2018-03-22 20 2018-03-23 20

Et bien l'air de rien, un jus de légumes, ça cale ... tout au moins les petits estomacs comme les notres.

Nous sommes prêts à recommencer.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité