Ayant été absente ce week-end (nous avons passé un moment en famille à Europapark, le rêve de nos enfants), je n'ai pas eu le temps de vous préparer un grand article.

Je me contenterai donc de vous présenter une nouvelle paire de boucles d'oreilles qui rejoindra la vraie boutique de Bourg prochainement, et de vous faire un petit point "comment ça va en boutique ?".

Alors que la vraie boutique de Bourg avait très bien marché en fin d'année, je crois que les Burgiens ont décidé de ne plus dépenser (en tous cas chez Les p'tits bijoux de Marie !) : aucune vente depuis début février. Mais il faut quand même que je renouvelle régulièrement afin que les personnes qui viennent souvent puissent voir des nouveautés. Ce qui m'embête c'est de créer quand je ne vends pas car mon stock augmente et ce n'est pas bien. Mais je ne désespère pas et compte bien redevenir la N°1 des ventes au Bar à Créations !
En contrepartie, j'ai fait mes premières ventes sur la plateforme Etsy alors que je n'y croyais plus. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Sans oublier 1 vente en direct à une amie.

Je continue donc mes créations au fil de mon inspiration, sans stress, et toujours avec beaucoup de plaisir.

Voilà donc cette paire de BO qui pourrait être sympa avec la bague déjà en vente.

2018-03-30 17

2018-03-30 17

2018-03-30 17

Et voici également cette paire que je me suis amusée à faire ... pour moi, en prévision des futurs vêtements que je vais me coudre dans ces tons. Car il est vrai que la couture a pris une grande place dans mon temps libre. J'ai d'ailleurs au moins 3 hauts à vous présenter.

2018-03-30 17

2018-03-30 17

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.