Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
9 mai 2018

Absence à durée déterminée

Notre dernier voyage sans enfant date de 2003, lorsque nous étions partis, Chéri et moi, en voyage de reconnaissance aux Etats Unis où nous allions nous expatrier quelques mois plus tard.

Alors inutile de vous dire que nos vacances en amoureux on  va les apprécier ! Et puis 20 ans de mariage, ça se fête non ?

C'est pourquoi aujourd'hui lundi (jour où j'écris mes articles), je vais me consacrer à la préparation de mes bagages, à l'organisation de la vie de nos enfants qui vont rester "comme des grands" (en même temps, ils sont un peu grands quand même !) en notre absence, me préparer psychologiquement à prendre l'avion (oui, ce n'est pas ce que je préfère), et sourtout commencer à apprécier ces 5 jours juste lui et moi.

 

 

Je devrais mettre quelques photos sur mon compte Instagram si vous souhaitez me suivre un peu en voyage. A moins que je n'en profite pour faire une digital detox !?

Bonne semaine et à bientôt (normalement la semaine prochaine si tout va bien !)

 Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tchao...
Répondre
Publicité