Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
6 juin 2018

Je n'aime pas les questions sans réponse

Décidément en ce moment j'ai un peu de mal à tenir un article par semaine. Je ne fais plus vraiment de bijoux donc je n'ai plus de nouvelles créations à vous montrer. Je suis en train de faire des créations en couture et je finis l'aménagement de mon coin couture, deux articles en perspective que je ne pourrai faire que quand ça sera terminé.

Mais surtout j'ai l'esprit préoccupé par l'avenir de mes 3 enfants et les décisions qui doivent être prises. Et moi, tant que j'ai des préoccupations, je ne fais plus rien que d'attendre les réponses à mes questions.

BestFutur-coaching-orientation-scolaire-

Donc je vous prie de m'excuser mais aujourd'hui, je ne vous montrerai rien de nouveau. Je cogite !

A la semaine prochaine j'espère pour un article digne de ce nom.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité