Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 juin 2018

Plus de question sans réponse

Les questions sans réponse du début du mois ont évoluées : presque toutes ces interrogations ont trouvé une issue. Et ça fait du bien. Ce n'est plus qu'un problème à 2 inconnues !

Ma grande :
- admise en 2ème année LEA
- appartement pour la rentrée trouvé

Mon moyen :
- pris à l'IUT qu'il voulait
- a terminé ses épreuves du bac
- a réussi son bac : ah non, une 1ère inconnue ici !

Ma petite :
- quitte son collège actuel qui ne lui veut que du mal
- est admise dans le collège Montessori à Cruseilles
- est plus que prête pour cette nouvelle expérience
- sera interne
- se rendra là bas en train ? en car ? en voiture ? : ah non, une 2ème inconnue ici !

2018-06-23 10
La vue qu'on a du nouveau collège. Pas mal non ?

Et petit bonus pour mon chéri :
- est rassuré, on a enfin réservé nos vacances pour cet été !

Mi-juilet les 2 inconnues ne devraient plus l'être. En attendant, je me sens déjà légère et suis confiante sur l'issue de ces 2 dernières inconnues.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité