Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
26 septembre 2018

Pause

maison modifiée

Vous avez pu le constater ... mes articles concernant mes créations de bijoux se font rares ... très rares.

A vrai dire je n'ai rien fait depuis des mois : plus d'inspiration, plus d'envie, plus de motivation ... trop de choses à gérer depuis début 2018. Et je me demande si je n'ai pas fait le tour des p'tits bijoux de Marie. Au moins pour quelques temps.

Je vais donc me vider un peu la tête et vider un peu la boutique.

Je vous propose une remise fidélité à vous qui me suivez, de 30% sur toute la boutique dès 20 euros d'achat avec le code FIDELITE2018 dans ma boutique Les p'tits bijoux de Marie sur Un grand marché.

N'hésitez pas à aller faire un tour et peut être même à commencer vos cadeaux de Noël.

Je ferai des articles de temps en temps sur la couture, la cuisine, pourquoi pas des bijoux, ou autre .... mais peut être que ça ne sera plus toutes les semaines. Je ne veux pas me mettre la pression. J'espère que je vous serez toujours par là. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter afin de recevoir une notification par mail à chaque nouvel article.

A très bientôt ... ici, en vrai, ailleurs, ....

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité