Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 décembre 2018

C'est la course

Oui je sais .... je vous ai fait faux bond la semaine dernière, et cette semaine j'arrive le jeudi au lieu du mercredi ! Mea culpa.

J'ai la tête pleine de belles choses qui m'occupent beaucoup, c'est la course aux cadeaux car je suis trèèès en retard cette année, des p'tits bijoux doivent se retrouver au pied de plusieurs sapins... Tout ceci m'enchante mais me prend beaucoup de temps. C'est pourquoi la semaine dernière je n'ai pas pu publier pour la 1ère fois depuis plusieurs mois. et je m'en excuse auprès de vous, mes fidèles lectrices (lecteurs ?).

Ce sont quelques nouveautés que je vais vous présenter cette semaine. Certaines n'ont même pas eu le temps d'aller en boutique qu'elles sont déjà vendues, et d'autres sont disponibles en direct ou à la boutique. N'hésitez pas à me demander si quelque chose vous intéresse.

20181219_115101 20181219_115125

20181219_114920 20181219_114828

20181219_114757 20181219_114654

 

 Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorable là dernière paire et si elle est disponible je souhaiterai l'acheter....<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité