Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
2 janvier 2019

Bonne année 2019

voeux2019

Que nous puissions en cette nouvelle année

trouver la paix intérieure si nécessaire pour s'épanouir,

réaliser nos projets si essentiels pour avancer,

profiter de chaque instant de notre vie si primordial pour être heureux,

être bienveillant si indispensable pour dispenser l'amour autour de soi

...

je vous souhaite une merveilleuse année 2019 et ne peux que vous souhaiter ce que vous vous souhaitez ...

mais en encore mieux !

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De gros bisous à toi et aux tiens Marie. Une belle année à vous 5
Répondre
Publicité