Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
9 janvier 2019

Aucune surprise .... ce sont les soldes

IMG_8696

A votre avis, de quoi puis je vous parler en ce premier jour de soldes d'hiver ??

Et bien que Les p'tits bijoux de Marie sont en promotion bien sûr. En plus, ça commence tout de suite très fort puisque toutes les créations de la boutique bénéficient de -30%.

Alors n'hésitez pas car à ce prix là, pour des créations uniques et artisanales, faites avec amour en pensant à celles qui les porteront, il n'y a (presque) que dans la boutique Les p'tits bijoux de Marie que vous trouverez votre bonheur. Sinon vous pouvez aussi me contacter en direct.

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité