C'est une "tradition" à la maison, tous les dimanches, je fais un gâteau pour le dessert.

Je trouve mon inspiration sur Pinterest pour la plupart des recettes, je change de recette tous les dimanches et ne refais que rarement un gâteau car j'aime changer et découvrir de nouveaux gâteaux. Mais si vraiment il est extraordinaire, que toute la famille est unanime, il peut m'arriver de le refaire.

C'est vraisemblablement ce qu'il va se passer avec le gâteau de dimanche qui était un pur délice malgré le fait que la couche du dessus était un tout petit peu trop cuite. Mais ça c'est mon défaut : penser que ce n'est pas cuit et laisser 10 min de plus .... 10 min de trop !

J'ai trouvé la recette sur ce blog Les délices d'Emma : un gâteau pommes / noix de coco en 2 cuissons et tellement simple à réaliser. J'ai même pu le faire avec des farines sans gluten.

Alors si vous aimez la noix de coco et les pommes .... foncez.

20190217_115620

20190217_115612

20190217_134120

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations et faire un tour sur ma boutique ETSY ou sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.