Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
3 avril 2019

Créatrice de sacs

Moi et ma passion pour les sacs !

Alors oui, j'en ai plein (un peu comme les chaussures d'ailleurs) : certains que j'ai depuis des années (dont 2 longchamps que j'ai depuis 20 ans mais que je ne prends presque plus), d'autres que j'ai pu faire ces dernières années à la couture, ou encore que j'ai achetés en seconde main, ou que j'ai achetés aux USA il y a plus de 10 ans, ou bien que j'ai achetés à des créatrices,  .... bref, une collection impressionnante, je l'avoue. Et une collection qui ne cesse de grandir. Mais je vous promets que je me soigne : déjà je fais du vide en me débarrassant de ceux que je n'utilise plus ou que je n'aime plus. De plus, je n'achète plus aucun sac de grands noms (je n'ai plus aucune attirance pour eux), et enfin n'achète que du seconde main ou des pièces de créatrices indépendantes. C'est bien non ?

Et c'est de l'une de ces créatrices dont je veux vous parler.

L'une de mes dernières acquisitions vient d'une créatrice de Toulon "Les délires d'Elvire". Elle fait des petites merveilles à des prix tout à fait abordables. En plus elle est très à l'écoute et adorable. N'hésitez pas si vous voulez vous faire plaisir avec des pièces originales et uniques. Elle peut faire également des pièces à la demande, selon les souhaits, les besoins, les envies ... elle peut vous faire un sac à partir d'une vieille pièce en cuir (blouson, vêtement) qui vous tient à coeur. Si j'habitais plus prêt ... il y a le vieux blouson aviateur de mon mari dans le placard ! Elle a également une page Facebook et Instagram. Je vous laisse découvrir par vous même.

Et voici mon joli sac. J'attendais avec impatience l'arrivée des beaux jours pour l'utiliser. Ca ne saurait tarder maintenant. Chouette !

20181116_122245

20181116_122201

20181116_122552

Si vous avez des bonnes adresses, je suis toujours preneuse pour découvrir des créateurs/trices qui sortent du lot et qui me font rêver par leur savoir faire et leur originalité car pour tout : sac, vêtement, bijoux  ....  j'aime les pièces uniques, originales que je ne verrai pas sur toutes les femmes. Et pour ça, les créateurs/trices sont les mieux placés pour me satisfaire. Et puis encore une fois, je veux donner mon argent à ces petits artisans et non plus aux grandes chaînes, aux grands noms, aux grands manipulateurs, aux grands exploiteurs .....

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiii j'adore Nathalie, elle est adorable et a un grand sens esthétique ! Si vous aimez les bijoux artisanaux et le monde féérique je vous conseille aussi Faërie ! Je met un lien vers son facebook dans mon pseudo :)
Répondre
L
Merci infiniment pour cet article très touchant <br /> <br /> Vous êtes adorable<br /> <br /> Merci pour ce partage qui me flatte et me confirme que je réalise un des plus beau métier du monde <br /> <br /> Merci merci merci <br /> <br /> Ps : le blouson aviateur de votre mari m’inspire déjà 😜
Répondre
S
J'adooooore! Il est juste magnifique ce sac! Merci pour l'adresse! Le dernier sac que j'ai acheté ce fut sur Leboncoin parce que tout doit se recycler! Bisous
Répondre
Publicité