Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 mai 2019

Une petite bourse

Petit article aujourd'hui pour vous montrer ma petite trouvaille chez Tremplin, mon magasin seconde main : un petit sac bourse, neuf, à .... 2,50 € (qui me rappelle le 1er vrai sac que j'avais eu pour mes 18 ans).

20190425_181742

Et comme la sangle était trop courte pour porter le sac en bandoulière, trop longue pour le porter à la main et que je ne trouvais pas top le porté épaule ..... j'ai modifié la sangle et en ai fait une sangle porté main. J'ai rajouté un gros pompon que j'avais récupéré je ne sais plus où ..... et tadam ..... mon petit sac bourse trop choupinou quand je sors et veux me balader sans "ma valise".

20190425_181843

20190425_181959

20190425_182017_001

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choupinou en effet! <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité