Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
3 juillet 2019

Aucune surprise .... ce sont les soldes d'été

Rien de nouveau sous la canicule à part que c'est en train de me miner le moral. La chaleur me ramollit le cerveau, je ne dors plus, je ne créé plus .... je larve et je tente de survivre dans mon appart avec des températures qui oscillent de 29.5 au 1er à 33.5 dans ma chambre.

Il y aura juste une info aujourd'hui pour vous dire que ce sont les soldes (mais ça vous le savez déjà) et que la boutique des p'tits bijoux de Marie est donc également en soldes.
Allez faire un tour et faites vous plaisir ... tout est à - 20%.

Screenshot_2019-06-30 Les p'tits bijoux de marie

Accès à la boutique .... c'est par ici

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité