Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
23 octobre 2019

Prototype

J'ai fait un essai la semaine dernière : faire une perle en chambre à air avec la technique de mes perles en papier.

Le résultat est plutôt sympa .... mais la fabrique est plutôt pas évident. Car rouler du papier, c'est fin, c'est maléable, c'est facile même si quand les bandelettes sont fines c'est minutieux. Mais rouler de la chambre à air, c'est épais, caoutchouteux, rebondissant .... en un mot un peu galère !

Mais je l'ai fait ....et compte bien le refaire.

Cette paire prototype reste pour moi car j'ai testé les feutres Posca dessus pour donner une peu de couleur et de relief, mais de 2 manières différentes. Je sais maintenant celle que je préfère.
Pour vous, je prévois de nouvelles paires.

20191023_113244

20191023_113338

20191023_113556

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité