Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
20 novembre 2019

Service après vente bonjour ...

Les p'tits bijoux de Marie, c'est aussi un SAV irréprochable qui trouve une solution à tous vos problèmes (ben oui y'a pas de mal à s'autocongratuler !). Du moins dans la limite de mes possibilités, de mes stocks ..... car comme vous le savez, toutes mes créations sont uniques, il m'est donc parfois très difficile de reproduire une BO à l'identique si vous en avez perdue une par exemple.

Ces derniers jours, je ne sais pourquoi, j'ai été saisie pour plusieurs réparations plus ou moins importantes.

La première était de remettre un crochet qui était tombé et perdu. Faciiiile !

20191114_181753 20191114_182147

La deuxième était de raccourcir des crochets que l'intéressée trouvait trop longs. Toujours faciiiile !

20191114_173934 20191114_180417
                                    Paire initiale                                                               Nouvelle BO

La troisième était de refaire une BO qui était tombée et perdue. Plus difficile ! car je n'avais plus en stock les aprêts. J'ai donc vu avec la personne et nous avons opté pour une boucle dans le même esprit mais différente.

DSC05052 20191111_135945
                                  Paire initiale                                                                  Nouvelle BO

La quatrième était de remettre à neuf une paire de BO avec du tissu qui avait un peu vieilli. Plus difficile aussi ! car je n'avais plus qu'un tout petit bout de ruban. La proposition retenue par la principale intéressée a été de mettre un petit bout de tissu de chaque côté. Ces boucles d'oreilles sont l'une de mes premières paires que j'avais faites sur mesure à la demande d'une copine pour offrir à sa copine. Et c'était en décembre 2012 !

BO vertes asymétriques 20191114_182322
                              Paire initiale                                                                   Paire âgée de 7 ans

20191117_102154
                               Nouvelle paire

 Par contre dans 7 ans, je ne pourrai pas la restaurer à l'identique ou presque ... je n'ai plus de ruban cette fois.

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité