Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
27 novembre 2019

Générosité, partage, créateurs, ..... esprit de Noël

Petit post informations diverses et actualités

En cette période de Noël, les P'tits bijoux de Marie s'exposent.

 

Et ça commence ce samedi pour le marché des créateurs de l'association du Plateau

affiche marché créatif 2019 def

 

Ce seront ensuite les marchés de Noël les samedi 7, 14 et 21 décembre de 18h30 à 23h au Rep'R. Vous pourrez donc faire vos achats de Noël ecoresponsable et en profiter pour boire un coup, manger un petit bout et passer un agréable moment cocooning.

 

Enfin je partage une action solidaire que je soutiens personnellement et à laquelle sont associées mes 2 associations citées au dessus.

Si vous ne pouvez vous rendre aux points de collectes, n'hésitez pas à voir avec moi. Je suis un point de collecte à moi toute seule !

Et au fait, amis burgiens et alentours, vous connaissez l'atelier éco-citoyen et Maraude et solidarité ?

 

 

La générosité est source de bonheur pour ceux qui reçoivent mais également pour ceux qui donnent.
Alors on n'hésitez pas à vouloir le bonheur pour tous !

Tous les liens utiles :

Association Le Plateau : page facebook
Le Rep'R : site internet et page facebook
L'atelier éco-citoyen : page facebook
Maraude et solidarité Bourg : page facebook

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité