Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
8 janvier 2020

Secret Santa (en anglais dans le texte)

Comme tous les ans, au boulot, nous avons eu notre repas de Noël pour toute l'équipe, organisé secrètement par notre direction.

On a passé un moment super agréable, convivial, improbable, beaucoup de rire (je n'épiloguerai pas sur les 3 parties du jeu "limite limite" que nous avons fait. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse interroger votre moteur de recherche préféré.), un peu d'émotion ... bref un super moment dans un super restau, avec en plus un échange de cadeaux.

Nous avions décidé de faire cette année un "Secret Santa" ("père noël secret", mais en français ça le fait moins qu'en anglais je trouve). 2 semaines auparavant, nous avons mis tous les prénons des professionnels de l'équipe sur des petits papiers, et chacun a tiré au sort un prénom qu'il a gardé secret et à qui il devait faire un petit cadeau (dans les 5 euros).

Il y a certains noms que je préférais tirer car j'avais déjà des petites idées de cadeaux. Et le hasard a bien fait les choses puisque j'ai tiré le prénom de Valentine, jeune professionnelle du service, dingue de licorne et qui fait ses débuts dans le ZD ...

20191206_155441

Dès le lendemain, je me rendais dans mon magasin de tissus pour trouver un joli tissu avec des licornes mais également chez Tremplin, magasin de seconde main, dans lequel j'ai trouvé une petite figurine licorne.

20191206_155421

Et quelques heures après mon cadeau était prêt : des lingettes démaquillantes de toutes formes dans un pochon à double entrées, idéal pour les jeunes voyageuses comme Valentine -un côté pour les lingettes propres, un côté pour les lingettes sales-

20191215_100535

20191215_100744

20191215_100610

20191215_100710

Est-ce nécessaire que je vous dise qu'elle a été enchantée ? Ouii je vous le dis quand même : elle a a-do-ré !

J'aime quand mes cadeaux tombent dans le mille comme ça ...

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Marie! C'est vraiment trop bien tombé! Bravo pour tes idées et tes réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité