Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
12 février 2020

Recyclage ....

Que faire de ces bouteilles de parfum que j accumule depuis la 1ère ..... lorsque j'avais 20 ans ?

20200111_093058

20200111_093235

Et bien, après des mois à me poser la question, j'ai eu une illumination ! Quoi de mieux que des portes bijoux recup pour des bijoux upcycling ....

Ces bouchons sont fantastiques en fait .... Regardez, on dirait qu'ils sont faits pour.

20200111_093033

20200111_093019_001

Je vais peut être en amener quelques uns pour les bagues qui sont en expo à Le Rep'R

Et un recyclage de plus ....

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité