Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
19 février 2020

Tout n'est pas toujours noir ....

A mon retour de vacances, après les fêtes, ma collègue L. m'a donné une chambre à air qu'elle avait changée de son vélo quelques jours auparavant. Elle ne pensait pas me faire un plaisir aussi grand .... car figurez vous que cette chambre à air a un trait jaune dessus. Chose extraordinaire puisque je n'ai jusqu'à présent que trouvé des chambres à air .... noires, toutes noires, et encore noires .... alors là, imaginez ma joie quand j'ai vu ce trait jaune !

20200208_103501

20200208_103515

La première paire de boucles d'oreilles que j'ai faite a été .... pour moi

20200208_103608

et la deuxième, pour les 15 ans de ma plus jeune qui voulait des "puces".

20200209_125653

Alors surtout ... si vous avez des chambres à air avec de la couleur ... surtout ... ne les jetez pas et pensez à moi. Et même si vous en avez une toute noire mais avec des diamètres soit petits, soit très grands .... là aussi, pensez à moi. Ca vous évitera de courir à la décheterie et vous ferez une heureuse. Que du positif dans cette action ! Merci d'avance

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité