Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
22 juillet 2020

Ajustage

Cette photo a été prise en juillet 2004 quelques mois après notre arrivée aux Etats-Unis. J'annonçais à nos familles que le petit 3ème était en route.

Parc avec enfants

Cette jupe je l'avais achetée quelques jours auparavant.

Depuis toutes ces années, cette jupe est restée dans mon placard. J'ai commencé par la raccourcir un peu mais comme je suis plus mince qu'avant, elle était vraiment trop grande de la taille. Mais impossible de m'en séparer. Il y avait comme un je ne sais quoi qui me reliait à cette jupe.

La semaine dernière (soit 16 ans après), j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis dit qu'il était temps que je me lance pour la reprendre à la taille et l'ajuster à ma morphologie actuelle et que si je me plantais de toutes façons je ne la mettais déjà plus. Je ne risquais donc pas grand chose.

J'ai tout démonté, repris la taille, repris l'évasé de la jupe .... puis tout remonté afin d'en faire une jupe forme tulipe parfaitement adaptée à ma silhouette (par contre maintenant, impossible de trop manger .... il n'y a plus la place pour un ventre bien plein !)

Je suis ravie de ce que j'ai réalisé ; je trouve cette jupe trop choupinette avec ses petites fleurs moi qui n'ai quasiment que des jupes unies.

20200718_150503

20200718_150125_001

20200718_150110_001

20200718_150321

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup cette jupette....en commençant à lire ton message je pensais que tu allais nous annoncer l’arrivée du 4éme !!!!! Je rigole....<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité