Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
29 juillet 2020

Sur la plage

20200726_140207

Nous allons rarement à la plage. Mais ce rarement se transforme souvent en galère pour se changer (mettre ou enlever le maillot). Surtout pour Monsieur car moi, prévoyante comme je suis, je vais toujours à la plage en jupe ou robe.

20200712_103527

La galère de Monsieur lors de notre sortie annuelle à la plage cette année

J'ai donc eu l'idée et l'envie de nous faire une petite "cabine de plage". Mais je voulais quelque chose de très fin qui ne rajoute pas une grosse épaisseur comme une serviette de bain dans le sac de plage. J'ai donc plongé dans mon placard à tissus et trouvé un tissu style voilage que je ne savais pas comment utiliser (ça tombait donc plutôt bien tout ça). Alors certes c'est très fin et on voit la silhouette au travers mais peu importe, quand on est en maillot de bain, tout le monde voit les corps. L'important étant de cacher les parties intimes, ma cabine de plage fait donc le job.

Pour réaliser cette cabine de plage, il vous faut : un tissu 180 de large x 140 de haut, un élastique, une machine à coudre, une surjeteuse (optionnelle) et 45 min de boulot à tout casser.

20200726_143922

45 min plus tard ....

20200726_154529

Elle est très longue sur moi ....

20200726_164418

mais juste à la bonne taille pour Monsieur.

Nous voilà parés pour nos sorties plages 2 fois par an !

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité