Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
2 septembre 2020

La longue jupe

Je me demande si je ne vais pas changer le nom de mon blog en : "les p'tites cousettes de Marie .... mais pas que" car c'est encore une confection couture que je vais vous montrer pour cet article de rentrée.

Pour mes balades estivales, je me suis confectionné une maxi jupe en double gaze (tissu bio en plus, acheté lors du marché au tissus de Bourg l'année dernière) ... un petit bonheur de légèreté à porter.

20200817_104642_001

Je n'ai pas pris de photo au fil de la confection car en fait je me suis fait suer et un peu énervée dessus. J'avais prévu un large élastique extérieur pensant que ça serait plus facile à mettre qu'une ceinture élastiquée intérieure. Que nenni !! J'ai finalement réussi grâce à quelques submerfuges que je ne vous dirai pas car vous risqueriez de ne voir plus que celà. Gardons donc le secret de fabrication.

En tous cas, je suis finalement super contente du résultat et si je n'avais pas eu ce problème d'élastique, en 2 heures ma jupe aurait été faite au lieu des 4 réellement passées.

Et en plus j'ai trouvé un petit débardeur dans ma garde robe qui va super bien avec ce qui ne gâche rien.

20200817_104803

20200817_104653

20200817_104727

20200817_104819

et puis bon, pour avoir une petite sexy attitude .... j'ai quand même fait une fente sur le devant  ....

20200817_104605

20200817_104906 (1)

 

Et au fait, votre été s'est-il bien passé. Le mien a été chaud (voire très chaud), doux, agréable, vivant, familial, amical, quelque peu sportif ....  Un combo parfait pour un bon été.

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous, sereine et zen, malgré le côté speed que nous ne pourrons jamais enlever à une rentrée ....

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité