Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
12 mai 2021

Une nouveauté de toute pièce

Pour une fois, j'ai fait un ouvrage à la couture avec du tissu acheté exprès. Il faut dire que je me suis lancée dans quelque chose de nouveau et pas forcément tout facile (la difficulté sur le magazine était de 3/4 ....). J'ai donc acheté une viscose marron aux motifs floraux (je suis sorti de ma zone de confort comme m'a dit ma plus jeune).

20210222_163509

Après quelques séances de couture, ma jolie robe portefeuille est née. Il ne faut pas la regarder de trop près car il y a beaucoup d'imperfections, mais de loin, elle passe super bien.

Ce qui me chagrine, c'est que même en 34, elle est un peu grande. Je pense que je vais devoir faire un point pour enlever un peu de tissus à la taille, vers le noeud extérieur. Je trouve que ça baille un peu trop. Les manches également sont un peu grandes.

20210509_101902

Mais sinon je suis plutôt satisfaite du résultat. Bon évidemment avec chaussures et accessoires ça serait beaucoup plus joli pour mes photos finales ... sauf que là, je n'ai pas pu faire mieux. Soyez donc indulgents ...

20210509_103648

20210509_103453

20210509_103549

20210509_103513

20210509_103431

Et puis si je la trouve un peu trop austère ... il y a toujours la possibilité de faire des petits jeux de jambes  

20210509_103411

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité