Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
12 octobre 2022

SAV et plus

J'avais fait une paire de BO plumes il y a quelques temps.

20191127_145240

La personne qui me les a achetées est revenu vers moi, désespérée, car elle en avait perdu une. Elle me demandait de lui en refaire une car elle les aimait vraiment beaucoup. En voyant la boucle restante, je lui ai dit que je ne pourrai malheureusement pas la refaire à l'identique. D'une part il y avait une perle en papier, et les perles en papier, il n'en existe qu'un exemplaire. Donc impossible à refaire. Et d'autre part il y a un pompon en chaînette que je n'ai plus dans mon matériel.

On a donc décidé que je lui refasse juste la plume en chambre à air et que ça ferait une paire asymétrique.

20221002_105321 

Dans ma lancée, et comme je vais faire un marché de Noël le 11 décembre, j'ai fait une nouvelle paire de plumes en chambre à air avec une mini perle en papier que j'avais en stock.

20221002_103225  20221002_103734

20221002_105138

20221002_105232

Avec ce marché de Noël prochainement, il va falloir que je me remette sérieusement à la création afin que j'ai un minimum à la vente.

 

Marie

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche) pour partager mes aventures tous les mercredis.
Vous pouvez également liker ma page FB les p'tits bijoux de marie qui est plus spécifiquement dédiée à mes créations, me suivre sur Instagram Les p'tits bijoux de Marie et faire un tour sur ma boutique Un Grand Marché pour trouver des bijoux uniques, originaux et à petits prix.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité