Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
3 décembre 2012

Maison à bagues

Dimanche après-midi, j'ai délaissé les petites pinces et autres perles, pour le pinceau.

J'avais trouvé ce casier pour 2 euros dans ma caverne d'Ali Baba, Tremplin, qui avait besoin d'un petit coup de jeune et surtout qui avait besoin de me ressembler.

Des restes de peinture et quelques coups de pinceau plus tard, c'est chose faite. J'adore ce présentoir qui va très bien rendre sur ma table du marché de noël.

Maison à bagues

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie. Je ferai une photo du stand et un compte rendu de la journée bien sûr.
Répondre
S
C'est super beau! Bravo et bonne vente de marché de Noël!
Répondre
Publicité