Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bijoux de Marie ... mais pas que
Retrouvez moi tous les mercredis pour un nouvel article. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien rater.
Newsletter
Pages
5 janvier 2014

Les pompons

Les BO en pompon ont eu un succès fou (déjà l'année dernière d'ailleurs).

J'avais fait celles-ci (+ une paire en noir que je n'ai pas prise en photo) :

BO pompon Isa

BO pompon blanc

que j'ai vendues très vite.

Et puis Mme So. m'a demandé de lui en faire une paire pour sa soeur : pompon et chambre à air.

Mais Mme So. ne s'arrête jamais à un article : c'est parure ou rien ! J'ai donc fait la bague pour aller avec.

Parure pompon Soso

 

J'aurai l'occasion de vous le redire, mais mercredi, c'est le début .... des soldes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LE colis est arrivé et c'est encore plus beau que dans la réalité. Merci pour cet envoi super mega rapide. Bises
Répondre
Publicité